Bien que des études sont en cours, et dans de nombreux cas, les experts ne savent toujours pas exactement comment ces superaliments travail, il ya de fortes indications que certains fruits et légumes riches en nutriments à base de plantes peuvent à la fois de prévenir les tumeurs de démarrer et de stopper leur croissance. Ici, les aliments haut de travailler dans l’alimentation familiale si vous souhaitez réduire le risque de cancer ou d’aider ceux qui sont atteints de cancer se rétablir. Et qui le serait pas?
1. Bleuets, les baies d’açai, et les raisins. Les riches, les couleurs sombres de myrtilles, les baies d’açai brésilienne, et les raisins pourpres viennent de composés phytochimiques qui protègent contre de nombreux types de cancer. Plus récemment, des chercheurs de l’Université de Floride a conclu que l’ingrédient actif dans les baies d’açai détruit les cellules cancéreuses lorsqu’il est testé dans des cultures cellulaires. Et les bleuets et les raisins muscat contenir des composés qui causent des recherches récentes montrent des cellules cancéreuses dans le foie à l’auto-destruction. En fait, les propriétés anti-cancer de ces baies sont si fortes que les chercheurs ont concentré le développement de suppléments et d’autres produits tels que des purées et concentrés.
2. The Vert. Un de la première usine de produits chimiques à base d’être étudié pour ses propriétés anti-cancer, les catéchines – les produits chimiques dans le thé vert – sont connus depuis un certain temps pour prévenir et réduire la récidive de cancer du sein et autres cancers. Avec ce produit chimique particulier, les experts savent même pas pourquoi: une substance chimique appelée EGCG inhibe la croissance des tumeurs mammaires, une Université du Mississippi montre l’étude. Juste deux tasses par jour suffisent pour faire le tour.
3. Tomates. Chercheur de Harvard, Edward Giovannucci examiné 72 études différentes publiées par l’Institut National du Cancer, et a conclu que le lycopène, la substance active dans les tomates, réduit le risque de plusieurs cancers différents, notamment le cancer de la prostate, cancer du sein, cancer du poumon et le cancer du côlon. Par la suite, la FDA a mené un examen de ses propres et leurs désaccords, rejetant la demande d’entreprises alimentaires à étiqueter les produits de tomates avec un message anti-cancer de la promotion de la santé. Toutefois, de nombreux experts estiment processus de la FDA était viciée et que les tomates, seront prouvés par des études complémentaires. Les bonnes nouvelles: la tomate de cuisson semble accroître les effets du lycopène, de qualification à base de tomate sauce à spaghetti comme une bonne source énergétique. Bring on the pasta!
4. Le brocoli et le chou. Des chercheurs britanniques ont fait les manchettes l’an dernier avec une étude qui révèle que les hommes avec les signes précoces d’apparition du cancer de la prostate a empêché la croissance tumorale en mangeant des brocolis quatre fois par semaine. D’autres études ont montré bienfaits anti-cancer en mangeant du chou, choux de Bruxelles et d’autres légumes crucifères.
5. Aulx, poireaux et les oignons. Selon le National Institutes of Health, les études de gens du Sud Europe qui consomment une alimentation riche en ail et les oignons en évidence une relation directe entre la consommation élevée de “allium” légumes (tous types d’ail, l’oignon et le poireau) et un risque réduit de de nombreux cancers communs.
Rien de tout cela est de dire qu’un régime anti-cancer ou des suppléments nutritionnels doivent être utilisés à la place du médecin-recommended traitements comme la chimiothérapie et la radiothérapie. Bien qu’il y ait des membres de Caring.com ‘s communauté du cancer comme Joel MacDonald qui ont recours à la nutrition pour combattre leur maladie et ont des histoires intéressantes à raconter, les experts dans ce domaine recommandent vivement à ceux qui ont déjà reçu un diagnostic de cancer de l’utilisation anti-nutriments cancer pour renforcer le traitement du cancer de médecine traditionnelle, et non pour le remplacer.
Une excellente ressource pour ceux intéressés à en apprendre davantage à faire des changements alimentaires pour prévenir le cancer ou la réapparition du cancer est un nouveau livre, Anticancer: A New Way of Life par David Servan-Schreiber, un MD, PhD, et professeur de psychiatrie à l’Université de Pittsburgh School of Medicine. À l’âge de 31 ans, Servan-Schreiber, l’un des fondateurs de Médecins Sans Frontières, avait une tumeur au cerveau enlevée chirurgicalement. Après avoir exploré la recherche sur les liens entre l’alimentation et le cancer, Serban-Schreiber a entrepris une série de changements de style de vie qu’il crédits d’empêcher son cancer du cerveau ne se reproduisent.